Entre CSS et Al Badry, tout ne baigne pas dans l'huile…
L’entraîneur du Club sportif sfaxien, l’Egyptien Hossam Al Badry, a assuré dans une déclaration à Mosaïque FM, hier, après le match face à l’US Tataouine, qu’il se réunira avec la direction du club pour discuter de son avenir, juste après la dernière journée de la phase du play off, face à l’US monastirienne.
Al Badry a déclaré qu’il est étonné de la position du bureau du CSS concernant les deux rencontres face à Al Hilal, pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du roi Salmane. «Je n’ai pas compris comment les dirigeants du club ont accepté de jouer les deux matches, alors que l’Union arabe de football a accordé un délai au club soudanais pour fixer le lieu de la rencontre. Il fallait qualifier le CSS directement à la phase finale. La direction du club devait défendre ses droits », a-t-il précisé.
Le technicien a ajouté que l’accord avec la direction du CSS stipule qu’il ne participe pas à la Coupe du roi Salmane avec de nouveaux joueurs. «Actuellement, nous avons huit joueurs qui vont partir et nous allons affronter Al Hilal avec un groupe qui ne dépasse pas les 16 joueurs. Cela est inadmissible».
Al Badry a conclu, en disant qu’au football, la volonté ne suffit pas. Il faut qu’il y ait une direction du club. «J’ai un nom et un statut que je dois sauvegarder. Je vais donc négocier mon avenir, après le match face à l’US monastirienne, qui aura lieu ce vendredi».